Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée by Marie
20 septembre 2011

sac lisette

Premier sac du modèle lisette issu du livre japonais du même nom. J'avais flashé quelques jours plus tôt sur l'imprimé que j'ai acheté en positif/négatif.

Puis, découpage du patron, montage et enfin couture à la machine. Pas de grande difficulté pour ce sac, auquel j'ai rajouté une doublure: il est donc reversible. Mais je le préfère quand même du côté rose foncé! Une petite nuance cependant, pour le suivant, que je n'ai pas en photo (déjà offert!) j'ai utilisé un tissu plus épais pour l'extérieur, et je trouve que le rendu est mieux!

IMG_2014

IMG_2017

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie rêvée by Marie
Publicité
La vie rêvée by Marie
Newsletter
Archives
Publicité