Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée by Marie
21 septembre 2011

sac seau...la suite!

Petit rappel: la maman de Adam voulait le même sac seau que son fils mais en plus grand! Alors, comme je n'avais plus assez de tissu violet, j'ai choisi ce tissu gris, avec des feuilles beiges (tissu Ikéa). Qui dit plus grand, dit: augmentation des proportions!

Au lieu d'utiliser le même tissu à l'intérieur, j'ai mis une bande pour rappeler le tissu extérieur et une doublure beige. Et histoire que la maman d'Adam puisse ranger son portable ou un paquet de mouchoir, j'ai rajouté une petite poche intérieure! Bon, j'avoue, je pense que j'aurai du la faire plus grande... ça risque d'être un peu juste pour le portable!

IMG_2006

Recto

IMG_2007

Verso

IMG_1997

La petite poche

IMG_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie rêvée by Marie
Publicité
La vie rêvée by Marie
Newsletter
Archives
Publicité