Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée by Marie
25 septembre 2011

sac de mariage

Ce week-end, c'était mariage! Le troisième de la saison, je commence à être rodée!  Très beau mariage dans un magnifique château du 18ème siècle.

IMG_2114

IMG_2118

IMG_2165

IMG_2207

Pour l'occasion, je n'arrivais plus à remettre la main sur ma petite pochette blanche... Quelle bonne occasion d'utiliser le magnifique tissu aux imprimés de la tour eiffel! Et donc, pour l'occasion, je me suis confectionné ce petit sac bourse doublé: noir d'un côté et imprimé de l'autre.

IMG_2130

IMG_2132

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... et les mariés!!
J
Je les ai vu en vrai moi... Le sac et le chateau...lol
B
Quel enthousiasme!! Merci Françoise! à bientôt pour une nouvelle soirée!
F
J'adore !<br /> J'adore la Tour Eiffel, j'adore la forme ! Bref, J ADORE !
La vie rêvée by Marie
Publicité
La vie rêvée by Marie
Newsletter
Archives
Publicité