Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée by Marie
8 octobre 2011

sac courses

Et oui, encore un sac! Je vous rassure, je ne suis pas une maniaque des sacs, mais je suis en pleine période sacs, sacs, sacs!

Et donc, voici un petit sac très pratique à ranger dans la boite à gants ou dans son sac à main. Déplié, il est très solide pour transporter les courses, le journal... Je trouve qu'il est une bonne alternative aux cabas plastiques que tout le monde a, et qui ne sont pas très beaux!  Mais bon, ce n'est que pour les petites courses, il n'est pas extensible!! Pour le tissu, le haut est en coton enduit, et la partie basse en voile de coton.

IMG_2300

IMG_2293

IMG_2311

IMG_2318

Le petit imprimé montagnard que j'adore!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie rêvée by Marie
Publicité
La vie rêvée by Marie
Newsletter
Archives
Publicité