Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée by Marie
12 octobre 2011

pochettes

Première création issue d'un livre Tilda: Les doux hivers de Tilda. Cette petite pochette est idéale pour ranger un paquet de mouchoir, son maquillage, des sachets de thé... bref tout le bazar que l'on trouve dans son sac ou autre part!! J'aime beaucoup les créations des livres Tilda, c'est très frais et original.

Quand j'ai acheté le livre, j'ai eu envie de tout faire et donc de refaire une partie de ma déco! Mais chaque chose en son temps, j'ai aussi un scap calendrier de l'avent à préparer (les swaps de Softy) et je saurai bientôt avec qui je vais échanger! J'ai hate d'aller découvrir son univers! Et puis, j'ai commencé à coudre quelques cadeaux de Noël...oui, oui... comme j'ai pas mal d'idée et pas beaucoup de temps, je m'y mets déjà! Et il y a encore les cadeaux d'anniversaire, des petites choses pour moi et la maison, quelques commandes... Bref, beaucoup de création et de couture en perspective! A suivre...

IMG_2352

Pour la pochette bleue à fleurs, j'ai fixé de la toile thermocollante entre le tissu extérieur et la doublure pour la rigidifier. L'effet rendu est sympas mais ça été un peu la galère quand il a fallu retourner la pochette sur l'endroit!!

IMG_2329

IMG_2333

Un joli bouton pression en nacre qui finit la pochette.

IMG_2334

Pour l'autre pochette, aux imprimés cup-cakes et théières, elle n'est pas doublée car le tissu extérieur est plus épais.

IMG_2340

IMG_2345

IMG_2347

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En fait, l'idée c'était d'avoir une pochette pour mettre mes sachets de thé quand je vais en voyage, histoire qu'ils arrêtent de se balader dans ma valise!! Et effectivement, ça sera du thé vert!! Qu'est-ce que tu me connais bien!
J
Je sens que dans ces petites pochettes tu vas y mettre du thé... Vert de préférence!
La vie rêvée by Marie
Publicité
La vie rêvée by Marie
Newsletter
Archives
Publicité