Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée by Marie
9 novembre 2011

pinces à linge et pois...

Pour ranger mes pinces à linge qui se battent au fond d'une boite et surtout pour pouvoir les avoir facilement sous la main...un porte pince à linge! Alors, je n'en aurai jamais eu l'utilité avant de voir ce tuto sur le blog d' Un fil sur la toile. Mais une fois que je l'ai vu...je l'ai voulu!! Bon, ce premier porte épingle n'est pas pour moi mais je l'ai fait pour ma petite maman dans l'objectif de Noël!

Il me reste à trouver un cintre un peu plus petit pour qu'il ne se voit pas...

IMG_2871

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je découvre seulement ton ouvrage. Bravo et merci pour le clin d'oeil !
B
et c'est très simple & rapide à réaliser!!
M
Eh bien c'est une bonne idée ce petit truc !!! de plus ça change de l’éternelle panière en plastique ....
L
idée super originale ^_^
La vie rêvée by Marie
Publicité
La vie rêvée by Marie
Newsletter
Archives
Publicité