Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée by Marie
20 novembre 2011

un samedi au salon Créations et savoir-faire

Hier, avec ma copine Ju, c'était LE salon de Marie-Claire Idées!

Pour résumer cette journée:

-le salon est IMMENSE

-il y a BEAUCOUP de monde (enfin, beaucoup de dames, de filles...de girls!!)

-le salon était organisé autour de 4 thèmes. Mes préférés: fils & aiguilles et papiers & couleurs

-Avec Ju, on s'organise: un premier tour pour regarder, admirer, repérer...vous savez, avec les yeux qui brillent, des Ho! Waouh!! C'est trop beau! Ho, regarde, c'est ce que je voulais!!

-Un second tour pour retourner voir les coups de coeur du premier tour... Mais là...comment faire un choix?les tissus tilda?le papier pour refaire l'abat jour de la chambre? un kit scrapbooking? des boutons? des rubans? des coupons (oui, mais lesquels??)

-Au final, mon (mes) choix se sont portés sur des tissus et rubans tilda que je cherchais depuis longtemps, des boutons en bois coup de coeur, (encore) des feuilles de papier de Noël pour finir mes cartes, des coupons de tissus et des petits objets en bois trop mignons. De mon avis, je suis restée assez sérieuse!

-Et pour conclure, Ju et moi, sommes reparties avec des idées plein la tête, et pour moi, une envie de créer, créer et encore créer!

Quelques photos de l'allée des inspirations qui porte bien son nom et qui nous a donné une multitude d'idées pour décorer des chambres d'enfant mais pas seulement! Quelques photos:

DSC05485 DSC05486

DSC05488

DSC05491 DSC05495

DSC05500

DSC05487 DSC05501

DSC05503

DSC05502

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et oui j'ai bien vu Marie les étoiles plein les yeux. Comme une petite fille dans un magasin rempli de jouets.
La vie rêvée by Marie
Publicité
La vie rêvée by Marie
Newsletter
Archives
Publicité