Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée by Marie
23 novembre 2011

cartes pop-up de Noël

Je suis en pleine finition de mes cartes de Noël, grace notamment aux jolis papiers achetés au Salon Marie-Claire de samedi. Pour vous faire patienter, un petit apperçu de mes cartes de l'an dernier, qui étaient sur le mode pop-up.

Pour les réaliser, j'ai eu besoin:

-d'une règle,

-d'une équerre,

-d'un crayon bien taillé,

-d'un cutter pour faire des découpes précises

-d'une dose de patience,

-et d'un chaudron d'imagination!

Le chalet sous la neige...

1 1

Au coin du feu...

2 2

Au fond de la fôret...

3 3

Glissons sur la banquise...

4 4

Je suis loin d'égaler toutes ces blogueuses qui scrappent et font de magnifiques cartes, mais il me semble que c'était un bon début!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ^^bravo :))
L
super mignonne ^_^
La vie rêvée by Marie
Publicité
La vie rêvée by Marie
Newsletter
Archives
Publicité