Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée by Marie
15 décembre 2011

swap calendrier de l'avent 2

Voilà la suite des cadeaux reçus de la part de Lou. Tous les matins dans son calendrier de l'avent: un nouveau cadeau!

IMG_3111 IMG_3119

Un petit livre de recettes avec des emporte-pièces (il va falloir que je me mette à la patisserie!) et une guirlande en feutrine d'anges, étoiles et carrés (très joli!)

IMG_3110 IMG_3116

Des fraises tagada (hum, mon pêché mignon!!), un joli bonhomme de neige à suspendre (fait main par Lou?en tout cas, exactement dans mes couleurs!)

IMG_3123 IMG_3118

Les deux cadeaux "imposés" dans le calendrier: une bougie home made avec des petits stickers et des coupons de tissus, des rubans, du fil et des boutons (j'ai été gâtée!!)

Il manque deux photos: une boite d'encens pour que la maison sente bon, et aujourd'hui deux pêchés mignons: du thé et du chocolat (humm, un bon gouter se profile!)

La suite à mon retour de mon séjour au ski!! Départ demain après le travail!!J'ai hate!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie rêvée by Marie
Publicité
La vie rêvée by Marie
Newsletter
Archives
Publicité