Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée by Marie
4 janvier 2012

Coussin et sets de table London...

La suite des découvertes des cadeaux home-made offerts pour Noël...

Pour un couple d'amis qui fait la déco de son nouvel appart sur Londres et Paris, je suis tombée sur LE tissu qu'il me fallait! A l'origine, je ne voulait faire que des sets de table mais comme, j'avais pris beaucoup de tissu, il m'en restait, donc, j'ai cousu en plus une housse de coussin.

Les sets de table sont doublés avec du tissu thermocollant pour les rigidifier et leur donner une meilleure tenue...le petit bémol, c'est qu'ils ont un peu rétrécis au premier lavage que j'ai fait avant de les offrir... mais ils gardent une taille respectable pour des sets de table, c'est le principal!!

IMG_3252

Les six sets, plus en détail. Ils sont tous différents car j'ai essayé de mettre de jouer avec les imprimés du tissu pour qu'il n'y en ai pas deux pareil!

IMG_3256 IMG_3257

IMG_3258 IMG_3259

IMG_3260 IMG_3261

Et le coussin, imprimé au recto et uni rouge au verso:

IMG_3248

IMG_3249 IMG_3251

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton canap ;)
La vie rêvée by Marie
Publicité
La vie rêvée by Marie
Newsletter
Archives
Publicité