Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée by Marie
11 février 2012

Trophée ours...

J'ai toujours voulu avoir un trophée...mais attention, pas d'animal empaillé!! J'en avais vu en origami dans un Marie-Claire Idée, en tissu sur un des livres de Tilda pour Noël...mais au final, j'ai craqué sur la version en crochet du blog de Anisbee. Quelques soirées plus tard de crochetage, de fabrication du support recouvert par de papier scrapbooking...et voilà petit ours blanc:

IMG_3307

IMG_3308

Comme petit ours a un gros défaut aux oreilles...non, non, elles ne sont pas décollées, elles sont juste à une hauteur différente (et pourtant, j'avais mesuré avant de les assembler..)!! Donc, petit ours a pris une autre pose...et tadam...on ne voit (presque...)plus ses oreilles!!

IMG_3306

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie de découvrir un nouveau petit ours blanc, il est craquant avec ses oreilles décollées, non décalées!
J
Voilà ce fameux petit ours...Bon pour les oreilles, c'est pas grave il t'entendra moins raller...
La vie rêvée by Marie
Publicité
La vie rêvée by Marie
Newsletter
Archives
Publicité