Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée by Marie
29 février 2012

Pour des rêves fleuris...

Parce qu'il m'en fallait un...parce qu'en magasin, je ne trouvais pas de jolis imprimés...Voici un pantalon de pyjama! Pour le confectionner, je suis partie d'un pantalon que j'avais déjà et dont j'ai repris la forme pour en faire un patron... puis j'ai rajouté quelques jolis détails... explications avec les photos!

pyjama_marie_003

Tissu Eurodif, dentelles de ma réserve, Lien à coulisse devant pour resserrer la taille, élastique dans le dos.

pyjama_marie_006

Petite poche sur le côté:

pyjama_marie_013

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca donne envie de t'inviter à dormir à la maison...
M
Très sympa ce petit pyj !
L
j'aime beaucoup ^_^
I
Bonjour,<br /> <br /> Quel Talent.<br /> <br /> Le tissus est Superbe.<br /> <br /> C'est 1 tres belle idée.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
La vie rêvée by Marie
Publicité
La vie rêvée by Marie
Newsletter
Archives
Publicité