Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée by Marie
16 mars 2012

boite en papier récup

J'avais réalisé une première boite lors de mon swap calendrier de l'avent avec Lou, et j'ai eu envie d'en avoir une pour moi!! 

Qui dit récup, dit aussi détournement! J'ai donc pris une boite en carton qui aurait du finir dans la poubelle de tri: la boite de mes sachets de thés du matin (type lipton mais en grand format)! Une feuille de scrapbooking achetée au salon Loisirs et créations il y a quelques mois, quelques mesures, un découpage assez précis, de la colle vinylique (idéale pour le collage de papiers  et le cartonnage) et voilà...une jolie boite pour ranger les cartouches de recharge d'encre de mon imprimante!!

IMG_3479

IMG_3475

IMG_3478

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'est 1 tres Belle & Bonne Idée .......<br /> <br /> BRAVO pour Votre Travail ......<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
La vie rêvée by Marie
Publicité
La vie rêvée by Marie
Newsletter
Archives
Publicité