Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée by Marie
1 mai 2012

Des p'tites news!

Houla, je n'ai pas vu le mois d'avril passer!! Et surtout je m'aperçois que je ne vous ai pas beaucoup donné de nouvelles... Mais pas de soucis, le mois de mai sonne mon retour!

Tout d'abord, le mois le mai est le mois où je prends un an de plus...oui oui oui! J'avais dit à mes amis que je m'arrêtais à 25...mais je dois me rendre à l'évidence...ce n'est pas possible! Donc, cette année, comme toutes les autres, je vais fêter mes 365 jours de plus(Ah zut, on est une année bisextile!) Bref, pour vous faire profiter de mon année en plus, je lancerais un petit jeu le jour de mon anniversaire, qui est le.... haha, surprise!!

Ensuite, il faudra que je vous montre tout ce que j'ai fait...mais que je n'ai pas eu le temps de photographier!! Patience!

Quatre de mes copines sont enceintes donc je sens que je vais me lancer dans la layette mais pas seulement!!

Enfin, je vous fait découvrir aujourd'hui un blog où j'aime bien aller pêcher des petites idées (notamment en crochet) et surtout Lily Chouquette a toujours des bons plans à nous faire découvrir! Pour tout ça, c'est par là: LespetitesMiminesdeLilyChouquette. Et Pour ses 31 ans (décidemment le mois de mai!!) elle nous propose un tirage au sort pour nous faire gagner un an d'abonnement à ce magazine, que j'achète déja tous les deux mois!

p1

Et le lien direct pour participer au tirage au sort: ici

Je vous laisse, j'ai des photos à prendre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> besoin d'aide viens faire un tour sur mon blog merki ^_^
L
que ce mois et les autres t'apportent plein de petites choses délicieuses qui font les grands bonheurs<br /> <br /> bisous..je crois que je connais ta date d'anniversaire lol grâce à un questionnaire
La vie rêvée by Marie
Publicité
La vie rêvée by Marie
Newsletter
Archives
Publicité