Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée by Marie
15 avril 2013

Duo de pochons

Petit cadeau de crémaillère pour des amis (qui se reconnaitront!)...petit duo de pochons pour leur salle de bain. Pas de tuto ni de patron sous la main, donc totale improvisation...et le résultat est comme je l'espérai (oui, oui, je me lance des fleurs)! Entoilage des pochons pour leur donner un peu de tenue.

IMG_4579

Coton à fleur Eurodif (si mes souvenirs sont bons...), tissu enduit à pois de MaPetiteMercerie

IMG_4572

IMG_4570

Sinon... pas mal de créations terminées mais comme se sont des cadeaux... leur publication se fait attendre. Et... en vacances pour deux semaines avec deux résolutions: commencer à me coudre des vêtements pour moi (enfin, je me lance!) et profiter du beau temps qui arrive !!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> SUPERBES CES 2 POCHONS *<br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> Tres Belles/Bonnes Vacances.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle AN
La vie rêvée by Marie
Publicité
La vie rêvée by Marie
Newsletter
Archives
Publicité