Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée by Marie
25 avril 2013

Et HOP, des petits bavoirs...

Pour finir la box de naissance, des supers bavoirs! Cela faisait un moment que je cherchais un modèle simple et original. Et j'ai trouvé mon bonheur avec les patrons des bavoirs &Hop de Vanessa Pouzet. Ces deux modèles sont très faciles à coudre et  le rendu est vraiment sympa! Le bonus dans ces patrons, se sont les modèles d'appliqués qui donnent un petit plus aux bavoirs!

IMG_4876

Bavoirs &Hop,petits modèles, coton Eurodif, éponge rose du Tissu des Ursules

IMG_4877

IMG_4880

Publicité
Publicité
Commentaires
K
BONJOUR, vos bavoirs sont très jolis auriez vous les patrons svp ? Je commence a coudre et voudrais faire simple.
La vie rêvée by Marie
Publicité
La vie rêvée by Marie
Newsletter
Archives
Publicité