Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée by Marie
5 mai 2013

Back is back fleurie...

Après avoir testé les bavoirs de Vanessa Pouzet, voici son top Back is back. Le patron est très facile à télécharger, les explications sont claires... Bref, tout est fait pour réussir!

J'ai essayé de soigner les détails, résultats: beaucoup de premières fois et de découvertes grâce à ce modèle! Premières coutures anglaises qui sont LA révélation pour faire des coutures parfaites et ça c'est le top! Cela prend un peu plus de temps mais l'effet est bluffant, on dirait (presque!) un top du commerce!

Ensuite, première pose du biais dans les règles de l'art. Ma pose de biais n'a jamais été très académique mais grâce aux tutos proposés sur le blog collectif Bidouilles, Chou et Epinards, tout s'est éclairé et j'ai pu enfin poser un biais sans avoir de sueurs froides! Et j'ai ainsi pu participer au fameux défi: "Je couds mon biais comme une pro".

Quelques photos!

DSC07003

Patron Back is Back, liberty Misty gris, popeline blanche

DSC06998

 

DSC06999

Et les petits détails:

IMG_4952

Détail de la couture anglaise

 

IMG_4949

Détail du biais de l'encolure

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique ton Back is Back, je suis vraiment fan !
C
Il est vraiment magnifique
C
Ravissante !!!
C
j'adore ce modele, belle réalisation!
S
Bravo, ce top est très réussi !
La vie rêvée by Marie
Publicité
La vie rêvée by Marie
Newsletter
Archives
Publicité