Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée by Marie
2 mars 2013

Appliquons-nous!

Après avoir un temps déserté mon blog, me voilà de retour!

Pendant ma désertion, j'ai tout de même continué à créer...mais à un rythme moins intensif! Lors de mes prochains messages, je vous présenterai donc ce que vous avez manqué!

Tout d'abord, les premières customisations! En premier, je les ai testées sur des bodies destinés aux bébés des copines!

DSC06387

DSC06394

 

Trio d'ailes pour petis anges

Puis, deux bodies qui m'ont demandé beaucoup de temps, de patience et de précision dans le découpage! En tout cas, le résultat est à la hauteur de mes attentes, c'est le principal!DSC06395

Enfin, LE motif dont je rêvais depuis un moment et qui est tout simplement top à préparer et à appliquer: La tour Eiffel! Alors pourquoi cette grande dame de fer? Et bien, l'envie m'en a pris après y avoir été plusieurs fois au printemps dernier et avoir travaillé dessus en art visuel avec mes élèves! A cette époque, je n'avais l'impression de ne voir qu'elle!

DSC06399

 

DSC06401

 

Bientôt (c'est promis!) la suite de ma prodution et surtout mes premières créations tricotées!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie rêvée by Marie
Publicité
La vie rêvée by Marie
Newsletter
Archives
Publicité