Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée by Marie
16 octobre 2011

continuons avec les mitaines doublées...

Après les mitaines en polaire, j'ai poursuivi sur ma lancée et j'ai confectionné des mitaines doublées! J'ai utilisé le même tissu polaire pour la doublure et deux cotons que j'aime beaucoup pour l'extérieur. Aussitôt faites, aussitôt testées cette semaine...résultat: même pas froid aux mains, et quelques commentaires très sympas de mes collègues!

 Je ne pense pas faire de tuto pour cette pure création. En fait, il faut se baser sur le tuto des mitaines polaire et rajouter l'extérieur de la même taille que le polaire intérieur ... avant de surfiller le trou du pouce.

IMG_2395

IMG_2394

IMG_2396

IMG_2399

IMG_2400

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie rêvée by Marie
Publicité
La vie rêvée by Marie
Newsletter
Archives
Publicité